team 3x'f en force Index du Forum
team 3x'f en force
bienvenu sur le forum des 3x'F

team 3x'f en force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote pour lle recrutement de toxico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

les votes sont ouvert^^

Dernière édition par xFuRiiOuSs_ le Mar 22 Fév - 18:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaNiAkK_-3xF
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

ui xD

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: tdfyh Répondre en citant

Je propose un troisieme match decisif  Rolling Eyes

mais je suis deja plus favorable que pour tom

xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

J'ai besoin d'une réponse par oui ou par non

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: sdfg Répondre en citant

je direz oui ou non apres ce troisieme match mais les autre peuvent votez ^^

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: sdfg Répondre en citant

je direz oui ou non apres ce troisieme match mais les autre peuvent votez ^^

SnK-xM4ChiNe-__
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

Moi je dirai oui car j'ai avc lui pendant jeter  banni de black ops est c 1bon joueur donc OUI

k0z-_xFuRi0uS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

JE DIRAI OUI AUSSI 

xMaNiAkK_-3xF
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

merci all ^^
PS: machine ct bien sur cod 4 non?? lol les promodes de merde ...

xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

sachant que fanatik a quitter la team j'ai retiré son vote

xM4GiiKk_3xF
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

faut qu'il fasse match décisif

xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

oui mais sachant que en se moment beaucoup de personne de la team seront co je pourai pas le faire jouer donc votez oui ou non et je le place en tant que membre remplaçant jusqu'à la fin des vacances

xMaNiAkK_-3xF
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

laisse tomber tu me prend ou pas 
ps: jvous est aider sur une troisieme map et  j'ai fait un bon scors donc si tu veut pas me prendre faut le dire!!
O pire j'ai trouver une autre team mais j'aurai voulu venir car je connai un leadeur en vrai et on joue depuis lgt ensemble mais bon a++ et bon jeu 

SnK-xM4ChiNe-__
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

Ok bn Bh a ++ bonne continuatiion

xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico Répondre en citant

et bien en se moment je recrut que des joueur pouvant jouer les soir de la semaine jusqu'a 22h30 donc dit moi si tu peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: vote pour lle recrutement de toxico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006