team 3x'f en force Index du Forum
team 3x'f en force
bienvenu sur le forum des 3x'F

team 3x'f en force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Escuse pour les histoires causées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées Répondre en citant

voila j'ai refusé nuts sans faire de vote et je trouve sa injuste donc je suis désoler et je remet nuts en test

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bani tkt abondone pas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées Répondre en citant

bon ba voila moi aussi vien poser mais excuse pour hier mais bon comme tu voit si je ne  l'aurrai pas fait coco n'aurai pas eu de vote collectif

xM4GiiKk_3xF
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées Répondre en citant

Mais pas sur l'onglet "devenir 3xF " la c'est pour les recrutements pas pour  s'escuser !

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: h Répondre en citant

Mdr et bah voila tout est bien qui finit bien  Mr. Green

Bani tkt abondone pas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées Répondre en citant

LOVE YOU ANTOINE

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: xdg Répondre en citant

LOVE YOU MOOVIE  Mort de Rire

Bani tkt abondone pas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées Répondre en citant

Mort de Rire  comme jdit a coco souvent arrete sinon fait devoir me metre en couple avec sur facebook

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: er Répondre en citant

Mdr trop tard la place est deja prise Mr. Green

Bani tkt abondone pas
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées Répondre en citant

oh merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Escuse pour les histoires causées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006