team 3x'f en force Index du Forum
team 3x'f en force
bienvenu sur le forum des 3x'F

team 3x'f en force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ON ou OFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

vous verrez dans la description de ce topic si le recrutment est ON ou OFF

Dernière édition par xFuRiiOuSs_ le Dim 6 Mar - 21:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: hj Répondre en citant

Pour moi ces OFF on est deja trop

x__Vii0L3ur_-
MaChiNe 3x'F

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:49 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

OFF osii a chaque foix on et toujour actif aprés faudra voir periode scolaire car yaura surment moin d actif

SnK-xM4ChiNe-__
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 06:17 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

Moi jreprend ecole lundi mais tkt tu verra je joue tjr autant jusqu'a 22h30

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: dsg Répondre en citant

Mdr moi sa dependra de mon etat  Confused

xViirTu0zZ_-3xF
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

Moi bof car je commence les cours de conduite donc souvent j'en ai jusqu'a 7h et apres faut que je rentre chez moi et tout ...

xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

Dans tous les cas si je vois qu'on est pas asser en semaine je recruterais encore 1 ou 2 personne qui peuve jouer la semaine mais ils feront pas les match le week-end.

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: xc Répondre en citant

Bah ce soir c'etait bon mais deja le lundi soir ces mort pour moi j ei entrainemen de basket

SnK-xM4ChiNe-__
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

MOI LA SEMAINE JE SS CO JUSQU'A 22H30 JE JOUE TJR ENTRE MIDI ET 2 DE 17H A 22H30

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: cvn Répondre en citant

Cte geek  Mr. Green

xFuRiiOuSs_
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF Répondre en citant

recrutement de joueur pouvant jouer la semaine après 21h jusqu'à 22h30 mini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: recrutement ON ou OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006