team 3x'f en force Index du Forum
team 3x'f en force
bienvenu sur le forum des 3x'F

team 3x'f en force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFaMoUzZ_4oZ_-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

ANNULER 

Dernière édition par xFaMoUzZ_4oZ_- le Mar 22 Mar - 19:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xM4GiiKk_3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

humm si c'est toi sur ton image la oui ^^ mdr ! on te testeras en match , meme si je sais que t'est un bon joeur , sa serai bien que t'est un casque ^^

xFaMoUzZ_4oZ_-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

ouais c'est moi MDDDR ouais g un cask mais jpeut pas parler avec enfaite

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: n,b,n Répondre en citant

Mdr ces quoi ton 06 ?

xFaMoUzZ_4oZ_-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

0659389688 c'est 150 euros les 10 minutes MdR

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: gh Répondre en citant

Mdr je prend ! Razz Mort de Rire

xViirTu0zZ_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

Tu me garde une place aussi mdr Smile  Shocked   Laughing

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: xwv Répondre en citant

Nonn je partage pas dsl  Mr. Green

xViirTu0zZ_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

Tu a deja quelqu'un je te rapelle Very Happy 

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: xf Répondre en citant

Mdr ah oui ces vrais ^^

bon bah je te la laisse Okay

xFaMoUzZ_4oZ_-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

Jprend tout moi =) Desolé Bbey ^^ Mr. Green

xM4Gn3TiiKk_-3xF
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: wxv Répondre en citant

Que ceux qui paye  Mr. Green

xFaMoUzZ_4oZ_-
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

C'est clair ^^ sinon jvois pas linteret

ps : pour les match  de test jfer nimp en ce moment jgalere un peu :/ jme rattrap =)

xViirTu0zZ_-3xF
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

pourquoi annulé ?

xFaMoUzZ_4oZ_-
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_- Répondre en citant

Pck ch RuSh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement xFaMoUzZ_4oZ_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 3x'f en force Index du Forum -> Centre d'information et de recrutement -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006